Grand Bazar de Stakhanovistland (GBS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Bazar de Stakhanovistland (GBS)

forum de l'alliance Stakhanovistland sur OGame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PNA & EC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgoth [Tyr.I.G]

Morgoth [Tyr.I.G]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

PNA & EC Empty
MessageSujet: PNA & EC   PNA & EC EmptyDim 8 Oct - 11:40

Camarades !! Frères Russes !!! Je suis Vladimir Petrovitch, le Tyran Fondateur Communiste de la Tyrannie Inter-Galactique [Tyr.I.G].

Je viens à vous, Camarades, pour négocier un Pacte de Non-Agression et une Entente Commerciale. Dans notre Tyrannie, nous sommes 3 membres. Nous progressons vite (1300 Pts en même pas une semaine pour le plus fort d'entre nous). Pour de plus amples informations, regarder notre page d'Alliance. Vous y trouverez multitude d'informations à notre sujet.
Notre but est de gouverner l'Univers, mais avant tout : bien s'amusé sur ce fantastique jeu qu'est Ogame.


Messieurs, dames, Camarades, je vous souhaite de bonnes délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgola [RUSSIA]
Membre du Conseil (admin)
Membre du Conseil (admin)
Zorgola [RUSSIA]


Nombre de messages : 106
Localisation : à Genève à côté de Dallas en Suède (C'est un petit bled sympa)
Date d'inscription : 13/05/2006

PNA & EC Empty
MessageSujet: Re: PNA & EC   PNA & EC EmptyDim 8 Oct - 21:50

добрый день товарищ Vladimir Petrovitch
Я представляюсь Zorgola Nicola Evich, счастливый что тебя встречают. Этот договор не нападения бесполезен и в одностороннем движении, так как неспособны вам атаковать (защиту слабых игроков) и вы не можете ничто нас сделать.
Когда в обмены, они будут устаревшими для нас (так как вы - чересчур мало девеллопэ). Но с удовольствием мы соглашаемся сделать символический договор. И позже, это соглашение ревелера, может быть жизненным.

В ожидании уведомлений моих товарищей



Trad: Bonjour camarade Vladimir Petrovitch
Je me présente Zorgola Nicola Evich, heureux de te rencontrer. Cet accord de non agression est obsolète et à le sens unique, puisque nous sommes incapables de vous attaquer (protection des faibles joueurs) et vous ne pouvez pas nous faire de grandes pertes.
Quand aux échanges, ils seront inutiles pour nous (puisque vous ne produisez pas assez). Mais c'est avec plaisir que nous acceptons de faire un accord symbolique.
Et plus tard, cet accord se revelera peut être vital.

En attente des avis de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://stakhanovistland.1fr1.net
Morgoth [Tyr.I.G]

Morgoth [Tyr.I.G]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

PNA & EC Empty
MessageSujet: Re: PNA & EC   PNA & EC EmptyLun 9 Oct - 14:22

Merci bien, Camarade.
Effectivement, cet accord est obsolète pour l'instant, mais nous ne comptons pas en restez là, au niveau de notre puissance martiale et économique. J'apprècie votre prevoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth [Tyr.I.G]

Morgoth [Tyr.I.G]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

PNA & EC Empty
MessageSujet: Re: PNA & EC   PNA & EC EmptyJeu 12 Oct - 20:32

Nos alliances sont maintenant scéllées par le lien du Pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA & EC Empty
MessageSujet: Re: PNA & EC   PNA & EC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA & EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Bazar de Stakhanovistland (GBS) :: Grand Bazar :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: